Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussie
Livres, Bill Price
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de Bill Price
4.2 étoiles sur 5 (22 Commentaires client)
Nom de fichier : objectif-client-les-7-clés-d-39-une-expérience-client-réussie.pdf
La taille du fichier : 24.84 MB
J'avais l’habitude de manipuler les concepts de B2B et B2C pour la mise en place de sites de commerce en ligne mais je ne connaissais pas vraiment le concept Me to B (ou Me2B).Le Me recouvre les clients mais aussi les collaborateurs qui deviennent le coeur du business model.10 chapitres permettent d'approfondir le concept :1. Du B2C au Me2B2. Vous me connaissez et vous vous souvenez de moi3. Vous m'offrez des choix4. Vous me facilitez la vie5. Vous me valorisez6. Vous me faites confiance7. Vous me surprenez au-delà de toute attente8. Vous me permettez d'être mieux et de faire plus9. Ce qui motive les entreprises Me2B10. Les fondements de la réussite dans le modèle Me2BCe dernier chapitre résume bien la méthode.Principe 1 : une culture orientée client,Principe 2 : des processus simplifiés,Principe 3 : des canaux intégrés,Principe 4 : des salariés dynamisés.Ce livre est vraiment une bible pour comprendre et mettre en place ce concept en entreprise.
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